Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

La nécessité
par Ludwik 2026-06-27 13:34:51
Imprimer Imprimer

Est donc devenue la fin justifie les moyens.
Rappel que sans apostolicité pas d’évêque catholique.

Les fidèles de la fsspx sont quand même beaucoup plus carricaturaux que le fondateur ou les évêques de ladite fsspx.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Saint Jérôme face au schisme luciférien par Réginald  (2026-06-27 08:04:25)moins de 24 heures
      Vous ne vous lassez donc jamais par Jean-Paul PARFU  (2026-06-27 08:18:56)moins de 24 heures
          Ce que dit (et ne dit pas) mon message par Réginald  (2026-06-27 08:30:29)moins de 24 heures
          Nous en avions déjà parlé par Ludwik  (2026-06-27 12:02:01)moins de 24 heures
              L'hyménoptèrologie par ptk  (2026-06-27 13:03:34)moins de 24 heures
                  Merci Ptk par Capucin  (2026-06-27 13:23:47)moins de 24 heures
                      La vraie préoccupation par ptk  (2026-06-27 13:30:53)moins de 24 heures
                          Indubitablement, mais par Capucin  (2026-06-27 14:16:09)moins de 24 heures
                      La nécessité par Ludwik  (2026-06-27 13:34:51)moins de 24 heures
                          Ne craignez vous par ptk  (2026-06-27 14:32:44)moins de 24 heures
                          Là pour le coup, c'est vous qui carricaturez par Capucin  (2026-06-27 14:39:30)moins de 24 heures
                  C est un mépris assez stupide par Ludwik  (2026-06-27 13:31:29)moins de 24 heures
                      Tout à fait par MJP  (2026-06-27 13:47:47)moins de 24 heures
                      Vous simplifiez un problème encore plus complexe par Capucin  (2026-06-27 14:32:41)moins de 24 heures
                          Un peu d'ironie par ptk  (2026-06-27 14:40:40)moins de 24 heures
                      Un moment d'égarement ? par ptk  (2026-06-27 14:37:38)moins de 24 heures
                          Pas compris par Ludwik  (2026-06-27 19:55:38)moins de 24 heures
      Oulah ! par Meneau  (2026-06-27 14:34:04)moins de 24 heures
          Une précision sur le texte de Saint Jérome par Réginald  (2026-06-27 15:47:23)moins de 24 heures


195 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]