Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Ludwik - 2026-06-27 13:34:51
La nécessité
Est donc devenue la fin justifie les moyens.
Rappel que sans apostolicité pas d’évêque catholique.
Les fidèles de la fsspx sont quand même beaucoup plus carricaturaux que le fondateur ou les évêques de ladite fsspx.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=1001144