Rien à voir… par Luc de Montalte 2023-09-18 21:26:40 |
|
Imprimer |
… avec le jansénisme en l’occurrence, mais bon la soraloïde prétendument historienne Sigaut a pour habitude de classer en janséniste tout ce qui ne lui plaît pas (quitte à se contredire) donc pas besoin de répondre à ce genre de billevesées dans le détail. Classique ad odium, même si elle aime beaucoup les biais de confirmation aussi (par exemple ne citer comme source historique que des libelles à charge, pris comme vérité absolue).
Bon au moins pendant ce temps vous n'attaquez pas les méchants Allemands. Quand on pense qu'ils vont jusque forcer les écoliers à prononcer Cicero, Kikéro, n'est-ce pas.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|