L'occupant du siège épiscopal d'Angers a appelé la police pour déloger ces jeunes gens qui troublaient dangereusement l'ordre public en récitant le chapelet.
Il est tellement d'autres circonstances où ces évêques fascinés par la matraque quand il s'agit des « intégristes » (élément de langage des gauchistes) n'appellent JAMAIS la police. Je vous laisse compléter la liste de tête...
La réaction, très constitutionnelle, de l'évêque d'Angers est scandaleuse, plus scandaleuse que l'action certes discutable de ces jeunes gens.
Ses mots puent la hargne anti-chrétienne à trois kilomètres. Laisser comprendre que ces jeunes gens ont presque souillé l'église et usurpé la prière du chapelet n'est pas seulement grotesque mais complètement contraire à de justes sentiments pastoraux.
Sachez-le, avec ce genre d'évêque républicain, vous n'avez pas le droit de prier ! Vous devez crever dans le fossé et sans faire de bruit !
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel.
Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici.
D'avance, merci !