J'ai toujours été anti-oeucuménique, depuis bien avant d'avoir découvert la messe traditionnelle, mais je n'ai de leçons à donner à personne et il ne me serait jamais venu à l'idée de perturber quelqu'un (sauf à la rigueur si je trouve un type au lit avec ma femme, il pourrait me venir l'envie de perturber, mais c'est des cas très rares).
Les gamins n'ont pas encore de poil au menton (sauf un) et ils s'autorisent à perturber les choses ? Ils ont rien de mieux à faire (prier pour de vrai par exemple) ?
Enfin bref, il faut bien que jeunesse se fasse comme on dit, et si même l'évêque et la presse s'en mêle, reconnaissons qu'ils ont plutôt bien réussi leur coup. De notre temps (quand il fallait que jeunesse se fasse pour nous), on était déjà content si on arrivait à attirer l'attention de la police, mais l'évêque, les médias et la police,... chapeau à eux !
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel.
Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici.
D'avance, merci !