Il y a aussi : "épouse du Saint-Esprit" par Sacerdos simplex 2022-11-03 12:49:52 |
|
Imprimer |
c'est sûr que "épouse du Christ" évoque des sentiments étranges, même si c'est théologiquement envisageable.
De nombreux mystiques* ont qualifié Marie de "Fille du Père Eternel, Mère du Fils, Epouse du Saint-Esprit", ce qui me semble tout à fait acceptable, et met en valeur ses liens avec chaque personne de la sainte Trinité.
*Ne me demandez pas lesquels, je ne sais plus, tellement j'en a lus...
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|