Aucun rapport par Luc de Montalte 2022-08-22 17:08:15 |
|
Imprimer |
Les turpitudes des uns n'excusent pas celles des autres, et évitez de présumer de mes admirations. J'ajoute encore un point en réponse à ce que vous écriviez un message plus tôt :
L'OAS que vous défendez régulièrement souhaitait que l'Algérie restât française. Elle a même eu en prime la France alg*** ! Vous qui appeliez autrefois, comme JMLP et moi, à la démographie ! De Gaulle a dit à Peyrefitte ce qu'il fallait penser de la civilisation française et du poids démographique prévisible d'autres peuples, si on voulait à tout prix mélanger l'eau et l'huile. Nos évêques et nos curés sont dans la même illusion (suicidaire pour la France) irresponsable.
Art. 2. — Les personnes de statut civil de droit local originaires
d ’Algérie ainsi que leurs enfants peuvent, en France, se faire
reconnaître la nationalité française selon les dispositions du
titre VII du code de la nationalité française.
A compter du 1er janvier 1963, ces personnes ne pourront établir leur nationalité française que dans les conditions prévues
à l’article 156 dudit code.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|