Rien ne vaut les médias ukrainiens (enfin ceux qui n'ont pas encore été interdits, autrement dit à peine la moitié de ce qui existait en 2014).
Dernier épisode, le pouvoir ukrainien vient de virer le défenseur des droits de l'homme Ludmila Denisova, qui allait criant partout, de télé en Twitter et de radio en Youtube, que les soldats russes violaient tout ce qui bouge et peignaient le reste en tricolore.
Accusations qui semblent avoir dépassé le niveau de grotesque toléré en Ukraine, où pourtant la barre est placée très très haut.
Elle pourra se faire réembaucher en Lettonie où ils ont mis au trou un député européen qui est venu le 9 mai dernier commémorer les morts de la dernière guerre, un drapeau russe à la main. Silence radio de Bruxelles.
Bon, je retourne lire les annonces d'obsèques en Ukraine de l'ouest, ça tranche franchement avec le discours de Kiev comme quoi le soldat ukrainien prend son petit déjeuner à la frontière avec la Russie, déjeune à Belgorod et dînera à Moscou.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel.
Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici.
D'avance, merci !