Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Ce que je comprends
par Romanus 2021-08-08 17:10:09
Imprimer Imprimer

Il est aujourd'hui de "bon ton" sur ce FC de taper sur la FSPX qui n'a rien demandé à personne et qui n'est en rien concernée par le sujet actuel, mais il n'est pas de "bon ton" de prendre sa défense.
Un forum aseptisé ne m'intéresse plus et je vous remercie de mettre un terme définitif à mon compte.
Je vous adresse à tous mon fraternel salut scout. Je regretterai l'érudition de Daoudal et de quelques autres, les messages précis et intéressants de Meneau et de quelques autres. Un peu moins les harcèlements de certains messieurs ou mesdames "je sais tout".
Bon vent

Romanus

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Un même combat ? par Japhet  (2021-08-06 22:11:01)
      Organisation de la Résistance dans l'Eglise par Cléopas  (2021-08-07 09:08:18)
          Bon ton par Japhet  (2021-08-07 14:03:27)
          Oui par Rothomagus  (2021-08-07 23:57:47)
      La FSSPX n'a coupé aucun pont avec l'Eglise romaine ! par jl dAndré  (2021-08-07 11:58:41)
          Question par Roger  (2021-08-07 13:41:43)
          Vous n'êtres pas las de vos analyses manichéennes ? par Candidus  (2021-08-07 15:30:16)
              Merci par Peregrinus  (2021-08-07 19:47:30)
              Il n'y a aucun manichéisme ! par jl dAndré  (2021-08-07 20:05:11)
              Votre très belle citation est hors sujet par Romanus  (2021-08-08 17:01:47)
      Jusqu'à preuve du contraire, on peut résister par Athanase  (2021-08-07 11:59:02)
          C'est exactement ce que vous dit Japhet par Meneau  (2021-08-07 12:05:04)
      Les ralliés ne sont peut-être pas ceux que l'on croit... par Métronome  (2021-08-07 13:36:55)
          Bien vu mais pas certain par Roger  (2021-08-07 13:48:26)
              Peut être par Japhet  (2021-08-07 16:52:26)
                  pas seulement pour nous par Cléopas  (2021-08-07 18:09:31)
                      Oui par Japhet  (2021-08-07 19:34:55)
          Pouvez vous nous préciser ? par Romanus  (2021-08-07 14:21:39)
              situation de fait... par Métronome  (2021-08-07 20:07:11)
                  Accusations sans fondement par Romanus  (2021-08-07 21:11:25)
                      Sans méchanceté, sûrement par XA  (2021-08-07 21:51:56)
                          Ce que je comprends par Romanus  (2021-08-08 17:10:09)
                              Bien vu par XA  (2021-08-08 17:12:51)
                                  Je pars aussi par Japhet  (2021-08-08 19:36:55)
                                      Je ne supprime rien par XA  (2021-08-08 19:55:15)
                                          Heu par Japhet  (2021-08-08 20:57:13)
                                              Pour information par XA  (2021-08-09 06:44:53)
                                                  Si des choses ont changé par Japhet  (2021-08-09 11:41:05)
                                                      Pardon ?! par Luc de Montalte  (2021-08-09 11:46:12)
                                                      Restez, Japhet par Ptitlu  (2021-08-09 15:40:06)
                                  Si cest le cas par Romanus  (2021-08-08 22:16:42)
                                      Mais c’est une plaisanterie ? par XA  (2021-08-09 06:34:32)
                                          Ce qui n'est pas une plaisanterie par Romanus  (2021-08-09 10:28:48)
                                              Mes précédents messages ? par XA  (2021-08-09 10:31:07)
                                                  Je vous l'ai déjà dit par Romanus  (2021-08-09 11:07:25)
                                                      Restez ! (valable aussi pour Japhet) par Meneau  (2021-08-09 13:19:00)
                                                          Mauvaise lecture par Romanus  (2021-08-09 14:33:44)
                                                              [réponse] par Meneau  (2021-08-09 14:51:22)
                                                                  Précisément par Romanus  (2021-08-09 17:27:17)
                                                                      Bref... par Meneau  (2021-08-09 19:18:15)
                                                                          Trop tard par Le Webmestre  (2021-08-09 19:43:20)
                                                                              Ah, dommage par Meneau  (2021-08-09 19:44:55)
                                                      Alors là! par Métronome  (2021-08-09 20:35:11)
          Cessons de dire que le pape favorise la FSSPX au détriment des ED, c'est le con [...] par jl dAndré  (2021-08-09 18:32:53)
              Le pape est un géni! par Métronome  (2021-08-09 20:37:45)
                  Il se dit même que par ptk  (2021-08-09 20:41:33)
      Je rejoins votre avis par Alanian  (2021-08-09 05:53:52)
          Il ya, pour l' IBP par Alanian  (2021-08-09 06:43:45)


174 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]