Ce qui n'est pas une plaisanterie par Romanus 2021-08-09 10:28:48 |
|
Imprimer |
C'est la demande de suppression de mon compte. Je m'en voudrais de devoir harceler tout le monde sur le forum pour que vous vous décidiez à le faire.
Les faits et vos précédents messages montrent que cela n'avait rien d'une plaisanterie.
Au plaisir de vous croiser à Lyon, où je m'installe dans quelques jours.
Romanus
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|