Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Romanus - 2021-08-08 17:10:09
Ce que je comprends
Il est aujourd'hui de "bon ton" sur ce FC de taper sur la FSPX qui n'a rien demandé à personne et qui n'est en rien concernée par le sujet actuel, mais il n'est pas de "bon ton" de prendre sa défense.
Un forum aseptisé ne m'intéresse plus et je vous remercie de mettre un terme définitif à mon compte.
Je vous adresse à tous mon fraternel salut scout. Je regretterai l'érudition de Daoudal et de quelques autres, les messages précis et intéressants de Meneau et de quelques autres. Un peu moins les harcèlements de certains messieurs ou mesdames "je sais tout".
Bon vent
Romanus
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=925815