Oui par Japhet 2021-08-06 12:22:23 |
|
Imprimer |
Ce message s adresse à vous notamment.
"Vous n'avez aucune légitimité à vous rattacher à un institut sacerdotal, n'étant pas prêtre. Restez à votre place svp."
Vous répondez toujours brutalement à mes posts dont vous ne comprenez pas le sens.
Entre autres exemples....jaccepte bien volontier vos excuses et je vous accorde mon pardon. A mon tour je vous demande pardon si j ai pu vous offenser.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|