Quel rapport ? par Luc de Montalte 2021-08-06 11:19:10 |
|
Imprimer |
1/ Aucun rapport avec le fil. Je vous laisse votre goût pour le marxisme. Venant d'un admirateur d'un certain chauve dépravé célébrant la Corée du nord, rien d'étonnant cela dit. Par contre, ce genre d'opinion est condamné par l'Église, mais peu vous importe je suppose.
2/ Vous refusez encore de désigner clairement ceux que vous visez.
3/ Et pour finir un boûcher est aussi un bourgeois et peut gagner rondement sa vie. Vous ne devez pas beaucoup en connaître.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|