Vous niez un seul dogme de foi par Eti Lène 2021-08-05 20:34:43 |
|
Imprimer |
Catholique vous n'êtes plus catholique. Demandez aux prêtres de la Fraternité St Pierre. Or les autorités font comme si cette réalité n'existait pas, comme si de notre foi ne dépendait pas notre salut. Et c'est encore plus odieux, car ils "font comme si" ils ne le disent pas ouvertement. Cette attitude est encore plus terrible. Je dis bien "attitude" car le jugement de leurs âmes incombe à Dieu qui voit tout et qui de fait va les juger. Concrètement la messe rattachée à l'évêque n'existe plus dans le diocèse de Dijon. Le dimanche oui une seule fois. Mais si la Fssp maintient sa présence dans le diocèse avec l'ouverture d'un hangard ou d'un garage, que va faire l'évêque ? Condamner alors qu'ils se font fort d'accueillir les frères dans la foi ? Soit l'évêque ne fait rien, soit l'évêque condamne. Dans ce dernier cas, il s'auto-exclue de la communion de l'Eglise, celle de l'Eglise de toujours. En effet cette communion ne repose pas sur le nombril des évêques mais sur la foi.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|