Ok par Luc de Montalte 2021-08-06 12:25:35 |
|
Imprimer |
J'ai déjà été banni temporairement pour m'être écarté du sujet pricipal du fil, donc je suis probablement trop prudent. Et ce quel que soit le niveau d'argumentation, je peux ressortir les fils concernés au besoin.
Quant à ce fil, je ne vois pas en quoi la question des vaccins a un rapport avec le sujet. Ok pour rejeter un certain conformisme bourgeois tout le monde est d'accord, mais un peu de nuance ne ferait pas de mal àmha, c'est tout ce que j'essayais de dire.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|