Oui

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Japhet -  2021-08-06 12:22:23

Oui

Ce message s adresse à vous notamment.
"Vous n'avez aucune légitimité à vous rattacher à un institut sacerdotal, n'étant pas prêtre. Restez à votre place svp."
Vous répondez toujours brutalement à mes posts dont vous ne comprenez pas le sens.
Entre autres exemples....jaccepte bien volontier vos excuses et je vous accorde mon pardon. A mon tour je vous demande pardon si j ai pu vous offenser.

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=925656