Qu'on soit pour ou contre par Eudoxie 2021-04-09 17:25:39 |
|
Imprimer |
Le port du masque, je trouve incongru qu'un évêque se transforme en fonctionnaire de l'Etat pour l'exiger et appliquer des mesures pareilles pour punir canoniquement en plus des sanctions civiles. Chacun sa place, et les vaches seront bien gardées.
Personnellement je suis formellement contre le port du masque. Anthropologiquement et spirituellement, sanitairement et politiquement je trouve cette mesure grave et significative sur la vision de l'Homme et la destruction des rapports sociaux par leur reprogrammation que cherche à instaurer le gouvernement. Collaborer avec cette mesure totalitaire, c'est se plier devant César, et ne pas admettre d'autre roi que lui.
Que l'Etat punisse, c'est une chose. Que l'évêque le fasse dans son domaine, c'en est une autre, encore plus discutable.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|