Certes, mais vous m'avez mal compris par Regnum Galliae 2021-01-21 16:45:29 |
|
Imprimer |
La démarche de Mgr Nourrichard n'est qu'une très regrettable amabilité diplomatique. Ce que je veux dire, c'est que le pape qui ouvrira le sacerdoce catholique à une femme cessera d'être catholique et donc d'être pape. Il resterait sans doute chef d'une secte chrétienne, à la tête d'un État souverain, mais ne serait plus catholique car Jean-Paul II a infailliblement exclu les femmes du sacerdoce. Pensez-vous qu'un Pape irait ainsi se griller de manière aussi explicite ?
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|