Si ce n'était que disciplinaire... par Chicoutimi 2021-01-20 16:40:24 |
|
Imprimer |
le pape François ne prendrait pas la peine de dire qu'il y a eu un "développement doctrinal" (Voir).
Si vous ne pouvez pas voir le problème avec des femmes exerçant un ministère comme lecteur à l'ambon ou comme acolyte à l'autel, peut-être est-ce dû à 50 ans de n'importe quoi en liturgie où on a habitué les fidèles à voir des femmes exercer ces fonctions, ce qui va pourtant à l'encontre de toute la tradition de l'Église (que rappelait, entre autre, Paul VI dans Ministeria Quaedam).
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|