Et pourtant par postit 2020-09-15 14:50:45 |
|
Imprimer |
« Cette Vierge clôt une étape et en ouvre une autre. Elle clôt l’étape des avertissements suppliants, des menaces mêmes de Dieu au cours de ses multiples apparitions, en France et ailleurs, des derniers siècles. Elle ouvre le temps des débordements de la miséricorde de Dieu en faveur de ses enfants qui n’ont compris ni ses avertissements ni ses menaces. N’ayant pas écouté les prévenances divines, nous avons subi les châtiments annoncés par la Vierge. La miséricorde est inlassable, et la Vierge, sans tenir compte de nos fautes, se fait l’expression, voire même le sacrement de la miséricorde de Dieu... »
"la plus grande imposture mystique de tous les temps" ? C'est une approbation et une absence de conclusion ??????????????
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|