Les '4' présentés par le Père Anselm Grün par Glycéra 2020-04-30 15:41:18 |
|
Imprimer |
sont une bonne source pour approcher à la fois ces hommes, avec leurs destinataires, leurs regards et leurs manières propres.
Le Père Grûn donne le texte, et le commente, verset par verset.
Facile à lire.
Pas tous faciles à trouver, mais avec de la patience, d'occasion, c'est faisable.
Soeur Jeanne d'Arc a écrit aussi, revoyant les traductions pour être plus proches des textes d'origine. Mais elle est moins fluide pour une lecture de débutant.
C'est nourrissant de se relier aux caractères de ces hommes, tous coeurs de feu, chacun dans son style, et chacun pour son expression qui touchera plus ou moins notre âme, au gré de notre progression personnelle.
Avec mes bonnes salutations
Glycéra
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|