Il paierait par Turlure 2019-11-12 12:09:05 |
|
Imprimer |
2 millions, ce qui équivaut à ce qu'il gagne en 20 minutes.
Source : cetarticle, qui est très imprécis. J'imagine que les 2 millions en question correspondent à son impôt sur le revenu + l'ISF/IFI, et peut-être la CSG prélevée sur son salaire de PDG.
Le défaut de ce genre de calcul est toutefois de ne pas prendre en compte la TVA que tout consommateur paye (et quand on est riche, même si on est avare, on paie plus), les dividendes qui représentent la part d'un résultat social déjà imposé (impôt sur les sociétés), le patrimoine qui ne donne pas seulement lieu à une imposition directe mais aussi à l'imposition de la plus-value si on vend etc.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|