On peut supposer par Rémi 2019-06-24 18:20:54 |
|
Imprimer |
tout ce qu'on veut, mais s'il est innocenté il aurait à mon avis tort de partir, c'est d'ailleurs en attendant le résultat de l'appel qu'il a choisi de se mettre en retrait, mais non de renoncer, justement, après que le Pape a refusé une première fois sa démission (qu'il n'est pas non plus obligé d'accepter lors des 75 ans révolus) !
Il n'est donc pas pour le moment question du tout d'un intérim avant la nomination d'un nouvel archevêque.
(Mais certes pour vous le Primat des Gaules n'est déjà plus que "Barbarin" tout court ... )
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|