Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Si le cardinal
par Rémi 2019-06-24 18:05:14
Imprimer Imprimer

ne démissionne pas, il est en poste jusqu'à ses 75 ans au moins. On voit mal l'administrateur assurer un intérim, devenu inutile, tout ce temps.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Mgr Michel Dubost nommé administrateur apostolique sede plena* pour le diocèse [...] par XA  (2019-06-24 12:00:00)
      Ils ne vous ont pas loupés par Jean-Paul PARFU  (2019-06-24 13:16:21)
      Particulièrement hostile au latin... par Paterculus  (2019-06-24 13:24:43)
          Heu... par Archange  (2019-06-24 17:09:36)
              J'ai des textes signés de sa main par Paterculus  (2019-06-24 17:18:03)
                  Si ça concerne par Archange  (2019-06-24 17:22:30)
                      Pas compris par Paterculus  (2019-06-24 17:24:28)
                          Viry-Châtillon en Essonne par Turlure  (2019-06-25 13:31:39)
                              Merci... par Paterculus  (2019-06-25 13:33:47)
                              Cette messe existe toujours par Jean-Paul PARFU  (2019-06-25 13:42:32)
          et alors ? par Regnum Galliae  (2019-06-24 17:31:22)
              Intérim par Rémi  (2019-06-24 17:55:48)
                  six ans ? par Regnum Galliae  (2019-06-24 18:02:32)
                      Si le cardinal par Rémi  (2019-06-24 18:05:14)
                          [réponse] par Regnum Galliae  (2019-06-24 18:07:23)
                              On peut supposer par Rémi  (2019-06-24 18:20:54)
                                  Remarquez que Vatican News par Rémi  (2019-06-24 20:03:13)
              Rien ? par Paterculus  (2019-06-24 20:04:23)
      Bon courage cher XA... par Pueri Dominum  (2019-06-24 13:45:55)
      La question est : pourquoi ? par Sursum corda  (2019-06-24 14:09:26)
          Pourquoi le Père Evêque Dubost ? par Candidus  (2019-06-24 14:24:56)
          77 ans par Sénéchal  (2019-06-24 14:27:49)
              Mais justement, le Cal Barbarin par Sursum corda  (2019-06-24 14:47:04)
                  Peut être par Rothomagus  (2019-06-24 17:48:35)
                  Le diocèse de Lyon est-il dissous? par PEB  (2019-06-24 18:22:05)
                      Apostolorum successores par Rémi  (2019-06-24 18:36:57)
          une idée du pourquoi par Luc Perrin  (2019-06-24 20:49:40)
              Un détail par Aigle  (2019-06-24 21:25:14)
                  la première condamnation a surpris mais par Luc Perrin  (2019-06-24 23:07:58)
                      Le terme exact par Jean-Paul PARFU  (2019-06-24 23:15:29)
                      La solution le plus probable, ou plutôt la plus simple... par Sacerdos simplex  (2019-06-24 23:46:55)
                          probable en effet par Luc Perrin  (2019-06-25 00:30:19)
      quelle sera leur postérité par Mandrier  (2019-06-24 14:58:47)
          Un très bergoglionien remplace un très berboglionien … par Minger  (2019-06-24 16:42:57)
          le Synode de l'Amazone et la Conférence épiscopale allemande y travaillent par Luc Perrin  (2019-06-25 09:43:34)


131 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]