quelle sera leur postérité par Mandrier 2019-06-24 14:58:47 |
|
Imprimer |
La question que je me pose face à cette malheureuse nomination est : Y a-t-il une postérité envisageable dans le jeune clergé français pour succéder à nosseigneurs Dubosc, Dagens, Simon et autre Fontlupt dans leurs options ou bien cette voie est-elle condamnée à reprendre du service par delà la retraite pour faire vivre ses idées.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|