La méfiance relative aux vaccins par Regnum Galliae 2019-06-20 11:01:54 |
|
Imprimer |
provient de la gestion calamiteuse de la grippe A par le gouvernement de l'époque qui semblait surtout animé par le souci d'écouler les stocks des laboratoires pharmaceutiques. Aller commander 90 millions de doses pour protéger 60 millions de Français contre une virus moins mortel que les grippes saisonnières n'est pas justifiable autrement. C'est de là que je date la prise de conscience des gens.
Les campagnes pour vacciner des bébés contre l'hépatite B, des filles pré-pubères ou même des garçons contre le papillomavirus n'ont pas aidé.
Dommage car le bon vieux DTP ainsi que d'autres valences sont vraiment utiles mais ont été abusivement mis dans le même sac.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|