Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Désertion au sens d'abandon de terrain
par JVJ 2019-05-26 14:05:54
Imprimer Imprimer

aux excités du bocal qui occupent le terrain et détourne le rite.

Il existe des Catholiques qui de tout manière n'ont pas le choix d'aller ailleurs qu'en paroisse.

Vous habitez certainement dans un endroit à portée de vélo d'une messe traditionnelle, ce qui n'est pas le cas. Vous avez rapporté être allé dans une messe chez des religieuses dans la forme ordinaire, récemment.

Et quand je retourne dans mon diocèse natal, il faudrait faire une heure de voiture pour trouver une messe traditionnelle...

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Tribune : Notre-Dame de Paris: mesurons la gravité du projet de loi d’excepti [...] par Diafoirus  (2019-05-25 17:49:56)
      comme on dit, le fil existait déjà... par JVJ  (2019-05-25 19:38:15)
          C'est pas bien ! par Meneau  (2019-05-25 20:25:02)
              Oui, je crois... par JVJ  (2019-05-26 09:52:27)
                  Au lieu de vous plaindre par Jean-Paul PARFU  (2019-05-26 10:48:20)
                      Je suis passé à ce que vous appelez par JVJ  (2019-05-26 11:13:18)
                          Vous n'avez toujours pas compris par Jean-Paul PARFU  (2019-05-26 11:35:58)
                              Désertion au sens d'abandon de terrain par JVJ  (2019-05-26 14:05:54)
                                  Il faut parfois savoir etre courageux par Philippilus  (2019-05-26 14:25:45)
                                      Il fallait y aller par JVJ  (2019-05-26 20:33:58)
                                          que de mépris par MG  (2019-05-26 20:38:52)
                                              Tout prêtre qui dit la messe dit la messe par JVJ  (2019-05-26 20:42:49)
                                                  comme d'hab par MG  (2019-05-26 20:58:42)
                                                  Les deux messes ne se valent pas par Pétrarque  (2019-05-27 11:14:07)
                                                      Vous allez plus loin que Benoît XVI, moi, non par JVJ  (2019-05-27 11:58:09)
                                                          Soyons pragmatiques par Regnum Galliae  (2019-05-27 12:11:31)
                                                              Oui... mais faisons les comptes par JVJ  (2019-05-27 12:31:00)
                                                          Non, je ne crois pas. par Pétrarque  (2019-05-27 17:01:42)
                                                      Attention... par origenius  (2019-05-27 12:03:59)
                                                          Si l'on vous suit... par Pétrarque  (2019-05-27 17:07:05)
                                                              [réponse] par origenius  (2019-05-27 17:24:40)
                                                                  Voulez-vous dire ? par Regnum Galliae  (2019-05-27 17:39:44)
                                                                      Merci par Pétrarque  (2019-05-27 18:16:31)
                                                                          Merci à vous par Jean-Paul PARFU  (2019-05-27 22:42:38)
                                                                      Pas certain par Rothomagus  (2019-05-28 03:07:34)
                                                                  Allez, ne nous faites pas languir par Meneau  (2019-05-28 09:37:25)
      Appel à XA par Jean-Paul PARFU  (2019-05-26 07:48:14)
          Pareil ! par Quodvultdeus  (2019-05-26 15:38:27)


154 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]