Pour ma part, j'ai discuté un jour avec un abbé fsspx par BK 2017-05-11 19:35:59 |
|
Imprimer |
qui m'a dit que "le fossé entre nous [était] irrémédiable" quand j'ai cité l'Evangile sur l'Eglise fondée sur Pierre - ou l'expression de Sainte Catherine de Sienne : "le pape, doux Christ en terre" - ou les deux.
A moins que ce ne soit le magistère infaillible de Pie IX : "le Siège de Pierre demeure pur de toute erreur."
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|