Pour régler un problème en interne, il ne faut pas qu'il soit étalé sur la place publique par BK 2017-05-11 20:25:17 |
|
Imprimer |
les doyens ont pris les fidèles en otage ou à témoin, c'est de leur fait si le problème n'a pu être réglé en interne, et les objections prises en compte. C'est précisément ce que fait remarquer l'abbé Bouchacourt.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|