sequelles de 2011-2014 par Luc Perrin 2017-05-11 18:56:21 |
|
Imprimer |
Tous les désaccords et les dissentiments n'ont pas été levés. Mgr Williamson a été placé au dehors à l'insu de son plein gré, si je puis dire, quelques uns l'ont précédé ou accompagné.
L'échec de 2012 a temporairement apaisé les choses. On voit que les tensions suscitées par une petite minorité à l'échelle de la FSSPX sont toujours prêtes à resurgir.
Il ne faut ni les minimiser ni les amplifier : depuis 2000, les minoritaires, sous différentes étiquettes avec ou sans évêque, sont restés ultra-minoritaires.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|