dans quelle entreprise PRIVEE travaillez-vous ? par Limousin 2017-05-11 14:03:56 |
|
Imprimer |
D'abord, l'Eglise catholique n'est pas une entreprise.
Ensuite, on ne "vire pas pour faute" comme cela les membres du Conseil d'administration : il faut relire les règles posées par le code du travail et du code de commerce pour s'apercevoir que l'on n'y applique pas la loi du far-west.
Vous manquez de charité.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|