Pour ma part, j'ai discuté un jour avec un abbé fsspx

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

BK -  2017-05-11 19:35:59

Pour ma part, j'ai discuté un jour avec un abbé fsspx

qui m'a dit que "le fossé entre nous [était] irrémédiable" quand j'ai cité l'Evangile sur l'Eglise fondée sur Pierre - ou l'expression de Sainte Catherine de Sienne : "le pape, doux Christ en terre" - ou les deux.

A moins que ce ne soit le magistère infaillible de Pie IX : "le Siège de Pierre demeure pur de toute erreur."

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=826966