Vous changez le contexte et le sujet pour - au fond - simplement vouloir décrédibiliser ce qui pour l'essentiel était copiés-collés du magistère de Saint Pie X et de Pie XI.
(au passage, magistère plus récent que les saints invoqués. A suivre vos propres biais argumentatifs, on en viendrait inéluctablement à vider de sa substance le dogme de l'Immaculée Conception au vu des positions de docteurs de l'Eglise ne l'ayant pas connu - ou à fossiliser l'ordre des fins du mariage, par manie de rejeter les enseignements récents - et se coupant au passage aussi bien des enseignements de Saint Thomas d'Aquin que de Saint Pie X)
Vous pouvez parler d'argumentation biaisée, mais ce n'est pas la position de Limousin, qui tient que ce mode d'argumentation était valide jusqu'au 8 décembre 1965.
J'ai simplement voulu lui faire prendre conscience que sa défense de la Tradition se fait en niant le sens obvie du magistère traditionnel sur le ministère pétrinien.
Pour le reste, ne reconnaissant pas le pontife régnant, vous-même êtes hors de l'Eglise catholique (du moins, c'est ce que dit le catéchisme de Saint Pie X), et il n'est dès lors pas très étonnant que vous clamiez biaisé ce qui ne part pas de vos propres prémisses.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel.
Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici.
D'avance, merci !