Lisez Anne-Catherine Emmerich, ici : http://livres-mystiques.com/partieTEXTES/CatherineEm/Alliance.html
C'est grâce à ses indications précises que les archéologues ont pu retrouver la maison de Marie et Jean à Ephèse (en plus, elle était identique à ce qu'elle avait décrit), et c'est elle qui en 1820 a décrit à quel point les Pharaons Egyptiens mentaient sur leur ascendance, qui au final rallongeaient de plusieurs centaines d'années leur lignée. Les traducteurs de la pierre de rosette tombent bien sûr dans le panneau, faisant remonter l'origine des pharaons à avant le déluge.
Je signale au passage que cette soeur a eu tous les stigmates, qu'elle n'avait jamais lu la bible, jamais voyagé, ni étudié l'archéologie.
Vous trouverez dans cette lecture beaucoup d'éclaircissements du plan de Dieu entre Adam et Jésus (pas évident à discerner dans une lecture stricte de l'ancien testament), ainsi que certains passages troubles, tel celui du Baphometh (un brachiosore ou brontosaure), que vos traducteurs désignent par un hippopotame (qui en un coup de queue, précipite 6 cavalières dans la mer, costaud pour un hippopotame ;-)).
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel.
Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici.
D'avance, merci !