Loin de moi l'idée de corriger ce grand docteur d'Aquin par Castille 2016-09-28 14:39:12 |
|
Imprimer |
Je peux penser qu'en écrivant cela a son époque, le Saint Esprit lui avait déjà confié qu'il viendrait un temps où l'on ne croirait plus qu'à l'évolution. Dieu effacé du tableau.
J'en déduis qu'il è pericoloso sporgersi sur la profondeur du mystère de la création. Tout comme sur celui de la grâce/mérite.
Néanmoins, oui un catholique a pour devoir d'étudier sa religion, le FC aide énormément.
Merci pour votre lien, Reginald
"O Marie conçue sans péché, priez pour nous qui avons recours à Vous"
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|