Oui je l'ai écrit. Mais une boue créée par Dieu par Castille 2016-09-28 14:02:35 |
|
Imprimer |
Je ne crois que ce qu'enseigne l'Eglise. Cela dit lorsqu'elle dit = on ne sait pas avec certitude. Car avec Dieu cela peut être en une seconde ou sur des milliers d'années, je ne m'empresse pas de choisir la plus longue durée.
Je ne veux pas savoir ce a qui ne m'a pas été clairement révélé, par Dieu via l'Eglise. Ce n'est pas ma place. Et je suis d'accord..
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|