Oui je l'ai écrit. Mais une boue créée par Dieu
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Castille - 2016-09-28 14:02:35
Oui je l'ai écrit. Mais une boue créée par Dieu
Je ne crois que ce qu'enseigne l'Eglise. Cela dit lorsqu'elle dit = on ne sait pas avec certitude. Car avec Dieu cela peut être en une seconde ou sur des milliers d'années, je ne m'empresse pas de choisir la plus longue durée.
Je ne veux pas savoir ce a qui ne m'a pas été clairement révélé, par Dieu via l'Eglise. Ce n'est pas ma place. Et je suis d'accord..
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=812945