Oui je l'ai écrit. Mais une boue créée par Dieu

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Castille -  2016-09-28 14:02:35

Oui je l'ai écrit. Mais une boue créée par Dieu

Je ne crois que ce qu'enseigne l'Eglise. Cela dit lorsqu'elle dit = on ne sait pas avec certitude. Car avec Dieu cela peut être en une seconde ou sur des milliers d'années, je ne m'empresse pas de choisir la plus longue durée.

Je ne veux pas savoir ce a qui ne m'a pas été clairement révélé, par Dieu via l'Eglise. Ce n'est pas ma place. Et je suis d'accord..
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=812945