Loin de moi l'idée de corriger ce grand docteur d'Aquin

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Castille -  2016-09-28 14:39:12

Loin de moi l'idée de corriger ce grand docteur d'Aquin

Je peux penser qu'en écrivant cela a son époque, le Saint Esprit lui avait déjà confié qu'il viendrait un temps où l'on ne croirait plus qu'à l'évolution. Dieu effacé du tableau.

J'en déduis qu'il è pericoloso sporgersi sur la profondeur du mystère de la création. Tout comme sur celui de la grâce/mérite.

Néanmoins, oui un catholique a pour devoir d'étudier sa religion, le FC aide énormément.


Merci pour votre lien, Reginald

"O Marie conçue sans péché, priez pour nous qui avons recours à Vous"
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=812950