Autre prêtre et autre blague par Aigle 2016-05-26 22:07:40 |
|
Imprimer |
Un autre prêtre ("ordinaire" mais très classique) m'a fait part de cette réflexion. À quoi bon ce dialogue entre cathos tièdes et tièdes musulmans ? Ne serait il pas plus intéressant d'entendre un débat entre la FSSPX et DAESH ? Au moins là nous entendrions des propos fermes et clairement distincts !
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|