Mais il n'était pas question ici de dialoguer ... par Ion 2016-05-26 12:10:57 |
|
Imprimer |
... avec les fausses religions.
Il est question de dialoguer avec des personnes ou des communautés de personnes. Même, et surtout si, ces personnes sont d'autres religions.
Et au départ, le dialogue doit être à égalité entre personnes d'égale dignité devant Dieu, même si les uns ont déjà reçu ce que les autres n'ont pas encore reçu : la foi.
Ion
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|