Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Mais vous croyez que les représentants des autres religions n'enseignent ni ne témoignent?
par Ritter 2016-05-26 10:59:26
Imprimer Imprimer

Quand la grande mosquée Al Ansar ou Al Azhar déclare que le vrai islam est celui de Daesh, que fait elle, elle enseigne et elle témoigne...
Et quand on voit ce que ce vrai Islam fait aux chrétiens...

On ferait mieux d'écouter ce que vient de dire l'ancien évêque de Mossoul....

Désolé mais le dialogue actuel est un dialogue de sourds de toute évidence;

Et pour dialoguer il faut être fort...Pour le moment, je crois que certains doivent rire de voir un Occident qui a la prétention de dialoguer....

La Taqqya vous devriez vous en méfier....

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Perversions islamo chrétiennes par Aigle  (2016-05-25 20:32:25)
      Pastorale du dialogue interreligieux et théologie des religions non chrétienne [...] par Scrutator Sapientiæ  (2016-05-25 22:46:07)
          l'Eglise peut-elle dialoguer avec tout le monde ? par jejomau  (2016-05-25 23:10:50)
              L'Église (catholique !) par Lycobates  (2016-05-25 23:24:14)
                  Pardon ? par Ion  (2016-05-25 23:36:24)
                      à l'écoute par Lycobates  (2016-05-26 00:28:03)
                          Enseigner, bien sûr ... par Ion  (2016-05-26 08:23:47)
                              Mais vous croyez que les représentants des autres religions n'enseignent ni ne  [...] par Ritter  (2016-05-26 10:59:26)
                              Renvoyez à sa propre conscience mais bien sûr par Ritter  (2016-05-26 11:04:13)
                              Seule l'Église par BK  (2016-05-26 12:05:20)
                  Je vous taquine, mais... par Babakoto  (2016-05-25 23:38:17)
                      Vous ne parlez pas de la même chose par Jean-Paul PARFU  (2016-05-26 10:45:50)
                          Mais il n'était pas question ici de dialoguer ... par Ion  (2016-05-26 12:10:57)
                              Ce sont des pirouettes intelectuelles par Jean-Paul PARFU  (2016-05-26 15:18:13)
                                  Bof. par BK  (2016-05-27 07:54:28)
                          Je crains par BK  (2016-05-26 12:15:53)
                              Hear Hear ! par Ion  (2016-05-26 12:33:26)
              Le diable porte Pierre par Babakoto  (2016-05-25 23:27:59)
              Le dialogue n'est qu'un moyen, or on en a presque fait une fin. par Scrutator Sapientiæ  (2016-05-28 09:07:24)
      Ce que vous décrivez par Eti Lène  (2016-05-26 13:17:47)
          Autre prêtre et autre blague par Aigle  (2016-05-26 22:07:40)
          La quasi indifférenciation suscite probablement l'indifférence. par Scrutator Sapientiæ  (2016-05-29 08:46:20)


16 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]