Seule l'Église par BK 2016-05-26 12:05:20 |
|
Imprimer |
reçoit et transmet les paroles de la Vie éternelle.
Mais l'Église n'a jamais considéré qu'elle n'avait rien à apprendre des non-catholiques.
L'Église enseigne ce qu'elle reçoit de Dieu, et dans le même temps quoique sur un plan différent, elle se laisse enseigner par ceux à qui Dieu l'envoie enseigner.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|