Mais vous avez tout à fait raison ! par Jean-Paul PARFU 2016-03-10 21:23:50 |
|
Imprimer |
Et c'est déjà pas mal, vous ne trouvez pas ? A tort ou à raison, je me sens supérieur à la mouche !
Remarquez tout de même que le Christ a expliqué à Ste Catherine de Sienne, à qui Il a dit qu'Il était Celui qui Est et qu'elle était celle qui n'est pas, que pour Lui, il n'était pas plus difficile de créer le plus grand des anges que la moindre des fourmis !
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|