Mais vous avez tout à fait raison !
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2016-03-10 21:23:50
Mais vous avez tout à fait raison !
Et c'est déjà pas mal, vous ne trouvez pas ? A tort ou à raison, je me sens supérieur à la mouche !
Remarquez tout de même que le Christ a expliqué à Ste Catherine de Sienne, à qui Il a dit qu'Il était Celui qui Est et qu'elle était celle qui n'est pas, que pour Lui, il n'était pas plus difficile de créer le plus grand des anges que la moindre des fourmis !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=799896