Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Pour une fois...
par Jacques 2016-03-10 16:40:17
Imprimer Imprimer

... je ne vais pas critiquer cette intervention de gégé, qui, il est vrai est souvent amateur d'une certaine polémique, en générale assez stérile. En l'occurrence, faire ces petits rappels ne signifie en rien qu'il n'y a ici que des sédévacantistes, mais personnellement, j'ai trouvé ces quelques précisions très utiles.

Bref, merci gégé pour ce post

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Le pape, Lucifer et la croix inversée (Abbé Guy Pagès) par gégé81  (2016-03-10 13:36:10)
      pensez-vous vraiment que ce forum par Regnum Galliae  (2016-03-10 15:10:23)
          Difficile de prétendre... par Rodolphe  (2016-03-10 15:19:55)
          Pour une fois... par Jacques  (2016-03-10 16:40:17)
      Et bah moi! par Miserere  (2016-03-10 15:41:13)
      Lucifer par Yves Daoudal  (2016-03-10 16:36:17)
          Ce nom était le sien avant sa rébellion par Jean-Paul PARFU  (2016-03-10 20:15:00)
              Ce qu'il faut comprendre quand on parle des anges par Jean-Paul PARFU  (2016-03-10 20:43:53)
                  Deux précisons encore par Jean-Paul PARFU  (2016-03-10 21:10:56)
                      petite précision sur les hommes par Peroutradition  (2016-03-11 04:53:26)
                  Soit dit en passant... par Candidus  (2016-03-10 21:17:54)
                      Mais vous avez tout à fait raison ! par Jean-Paul PARFU  (2016-03-10 21:23:50)
                  De sorte que l'on peut dire... par Candidus  (2016-03-10 21:32:24)
                      J'ai moi-même du mal à le comprendre par Jean-Paul PARFU  (2016-03-10 21:42:22)
                          Sur le péché des anges par Jean-Paul PARFU  (2016-03-11 20:54:24)
                              Le livre de Bonino est également très intéressant par Jean-Paul PARFU  (2016-03-11 21:22:52)
                                  Merci beaucoup pour les infos ! par Hepzibah  (2024-06-08 21:59:42)


68 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]