Pour une fois... par Jacques 2016-03-10 16:40:17 |
|
Imprimer |
... je ne vais pas critiquer cette intervention de gégé, qui, il est vrai est souvent amateur d'une certaine polémique, en générale assez stérile. En l'occurrence, faire ces petits rappels ne signifie en rien qu'il n'y a ici que des sédévacantistes, mais personnellement, j'ai trouvé ces quelques précisions très utiles.
Bref, merci gégé pour ce post
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|