Pour une fois...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jacques -  2016-03-10 16:40:17

Pour une fois...

... je ne vais pas critiquer cette intervention de gégé, qui, il est vrai est souvent amateur d'une certaine polémique, en générale assez stérile. En l'occurrence, faire ces petits rappels ne signifie en rien qu'il n'y a ici que des sédévacantistes, mais personnellement, j'ai trouvé ces quelques précisions très utiles.

Bref, merci gégé pour ce post
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=799879