Dans l'année de la miséricorde comment la Fraternité ne l'obtiendrait-elle pas ? par Ritter 2016-02-21 08:08:46 |
|
Imprimer |
Si le pape promulgue une année de la miséricorde, il doit être conséquent, et accorder cette miséricorde aussi à la Fraternité, à ses membres, son prédécesseur a commencé, lui donne des signes, les confessions...
Donc il n'y aurait rien d'étonnant à entendre, apprendre une bonne nouvelle.
Tant mieux
Cordialement.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|