Dans l'année de la miséricorde comment la Fraternité ne l'obtiendrait-elle pas ?

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Ritter -  2016-02-21 08:08:46

Dans l'année de la miséricorde comment la Fraternité ne l'obtiendrait-elle pas ?

Si le pape promulgue une année de la miséricorde, il doit être conséquent, et accorder cette miséricorde aussi à la Fraternité, à ses membres, son prédécesseur a commencé, lui donne des signes, les confessions...
Donc il n'y aurait rien d'étonnant à entendre, apprendre une bonne nouvelle.
Tant mieux
Cordialement.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=798519