merci ennemond par jejomau 2016-02-21 09:30:49 |
|
Imprimer |
pour cette réponse à laquelle je souscris totalement et qui tombe sous le bon sens.
D'ailleurs, il faut même souligner un point non négligeable. Si François accorde la possibilité aux prêtres de la FSSPX de pouvoir confesser dans cette année de la Miséricorde..... Je ne vois pas comment et à quel titre il pourrait retirer ce droit ensuite !! car s'il le fait c'est bien justement parce qu'il pense en son for interne que la FSSPX est pleinement catholique et d'Eglise !
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|