Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Quel beau programme
par Adso 2016-01-07 14:41:24
Imprimer Imprimer

et j'espère qu'à l'entrée, avec ce qui s'est passé ce midi, une fille en aube XXL (de lin bio, tissée par des artisans Bergoglio labelisés tiersmondistes), distribuera du PADAMALGAM 1000 grammes pour tous !

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Mgr Bouilleret:Allons de l'avant après Charlie dans cette année miséricrdiel [...] par Jean Kinzler  (2016-01-07 12:08:32)
      Quel beau programme par Adso  (2016-01-07 14:41:24)
      [réponse] par Jacques  (2016-01-07 15:10:30)
      Je n'avais pas lu les Bisontins mais les Bisounours ! par Jean-Paul PARFU  (2016-01-07 15:35:12)
          On en est pas loin par Adso  (2016-01-07 16:11:10)
              OUI! par Jacques  (2016-01-07 16:22:10)
              Et pour résumer... par Jacques  (2016-01-07 16:24:49)


247 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]